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Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas
à les poser au moyen du module
ci-dessous :

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 • Vous avez des questions, nous avons les réponses ...


Peut-on être livré en dehors des trésoreries ?


Pas dans le cadre d'un Chèque d'Accompagnement Personnalisé, uniquement pour un Chèque de Services.


 

Peut-on passer une commande et la segmenter en répartissant les livraisons sur l’année ?


Non, car nous produisons à la commande et n’avons pas la possibilité de stocker les chèques.


 

Peut-on exclure certaines mentions comme l’alcool, les produits pour animaux, … ?


Oui, mais la mention ne peut pas comporter plus de 40 caractères.
 

Comment peut-on faire pour étendre le réseau et qui s’en charge ?


Il vous suffit de nous communiquer la liste des établissements et/ou organismes que vous souhaiteriez faire affilier à notre service réseau & affiliation.
Celui-ci entreprendra toutes les démarches nécessaires auprès de ces établissements et/ou organismes pour leur affiliation auprès de la Centrale de Remboursement des Titres (Organisme commun à tous les émetteurs).
De même, Notre service se tient à votre disposition en cas de difficultés rencontrées lors de l’utilisation de vos Chèques de Services


 


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